Le Rêve De Méphisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rêve De Méphisto

Forum de la guilde Dofus 'Le Rêve De Méphisto' sur Domen
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Zénith : Event #7] L'invasion extra-amaknéenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steubakiche




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

[Zénith : Event #7] L'invasion extra-amaknéenne Empty
MessageSujet: [Zénith : Event #7] L'invasion extra-amaknéenne   [Zénith : Event #7] L'invasion extra-amaknéenne Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:55

Event Zénith # 7
L’invasion extra-amaknéenne


[HRP]Plus d’un an après notre dernier évènement, Zénith revient avec sans doute une nouvelle série d’events. [/HRP]

Si vous vous promenez à Astrub, à Bonta, à Brâkmar, dans la brigade de Frigost, ainsi que partout en Amakna, vous avez sans doute déjà aperçu cette affiche, placardée sur tous les murs du Continent.

[Zénith : Event #7] L'invasion extra-amaknéenne Event7bis

Celle-ci relate donc la probabilité d’une invasion d’Amakna par des créatures sorties d’un monde inconnu, qui peuvent s’avérer dangereuses si l’on ne les chasse pas au plus vite. C’est pourquoi la Confrérie des Templiers Zénith a été mandatée par Allister pour éradiquer la menace extra-amaknéenne. Si vous avez soif d’aventure et d’adrénaline, cette battue est faite pour vous. Si votre seule motivation est l’argent, nous avons pensé à vous en mettant 800 000 Kamas sur la table pour récompenser le(s) vainqueur(s) !

Rendez-vous donc le Samedi 10 Joullier à 15 heures tapantes, Place de la Fontaine dans la bourgade de Frigost [-78 ; -42], on vous attend nombreux car la tâche ne sera pas des plus faciles !

[Visitez le site internet de la Confrérie Zénith (http://confrerie.zenith.free.fr) pour plus d’informations sur la guilde et sur nos précédents évènements.]

[HRP] Vous pouvez poser vos questions sur ce sujet pour en savoir un peu plus, sachez cependant que tout sera plus précis le jour-même, sur place. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Bras Droit
Edroc


Messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Statue Crâ

[Zénith : Event #7] L'invasion extra-amaknéenne Empty
MessageSujet: Re: [Zénith : Event #7] L'invasion extra-amaknéenne   [Zénith : Event #7] L'invasion extra-amaknéenne Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:23

Ça s'annonce prometteur !

Tu peux compter sur ma présence ! (Sauf imprévu mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.)
Bonne chance pour l'organisation, j'ai hâte Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Zénith : Event #7] L'invasion extra-amaknéenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve De Méphisto :: Bonta :: Taverne de la Chopenbois-
Sauter vers: