Le Rêve De Méphisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rêve De Méphisto

Forum de la guilde Dofus 'Le Rêve De Méphisto' sur Domen
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement sur forum officiel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edroc
Bras Droit
Edroc


Messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Statue Crâ

Recrutement sur forum officiel. Empty
MessageSujet: Recrutement sur forum officiel.   Recrutement sur forum officiel. Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:03

Bonjour, bonsoir.

Étant donné que la guilde va commencer son recrutement, j'ai pensé judicieux de poster un sujet sur la forum officiel Dofus dans la section de Domen.
Pour ce faire j'ai écrit une présentation, etc... Mais je veux avoir votre avis (du moins celui de Zo) et voir si des choses devaient être modifiés.
Sans plus tarder:

s'avança devant toute la communauté, et sur un fond de musique, commença à s'exprimer:
Domeniens, Domeniennes, bonjour.
Ici, je vais vous parler de notre guilde, Le Rêve de Mephisto.
Sa création remonte en début d'année 640, par une Crâtte motivée de créer un lieu où aventurier rimerait avec amitié. Des débuts difficiles, peu de membres... Malgré tout, l'ambiance était là, chacun y mettait du sien, et de nombreux monstres succombèrent à cette entraide.

Cette Crâtte est ma femme, Zo-riann. Quelques semaines après la création de sa guilde, et après m'avoir terriblement menacé, je décida de rejoindre ses rangs. J'avais beau être d'un niveau bien plus supérieur que tous les autres membres, et avec des débuts difficiles, je suis toujours dans cette guilde, depuis bientôt huit mois.

Ma présence fit augmentée le niveau moyen des membres, et de nouvelles recrues ayant des niveaux encore plus élevés nous rejoignaient ! Cette guilde était alors un lieu d'entraide, de sympathie, et malgré les différents qu'il y a pu avoir, nous étions bien ensemble.
C'était la belle époque...
Je laisse la parole à Zo-riann:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais voilà, après plusieurs arrêts et départs de la guilde, nous nous devons de recruter d'autres membres ! Pour se faire voici quelques critères, si vous êtes intéressés:
-ne pas abuser du sms ! Chaque Bwork sera contraint de retourner dans sa montagne.
-être un minimum autonome ! Nous sommes certes une guilde où nous primons l'entraide et les sorties ensembles, mais nous ne sommes pas non plus des robots. A vous donc de savoir gérer votre temps lorsque que d'autres membres ne peuvent venir avec vous.
-participer à la vie de la guilde. J'entends par là qu'il faut utiliser le "/g", et venir régulièrement sur le forum et y proposer des sorties, événements RP ou autre...
-un niveau minimum est malheureusement requis afin que personne ne soit laisser à "l'abandon".
Il vous sera donc demandé d'être niveau 100 minimum, et 80 sous conditions (assez rare !).
Afin d'être recruté, envoyez moi un message privé sur le forum, ou en jeu.
Vous pouvez aussi faire une présentation de vous sur notre forum, ou bien s'adresser à Permanxe ou encore Zo-riann en jeu.

Pour ce qui est de la guilde, nous possédons simplement une petite maison sur Pandala et sur l'île d'Otomaï, juste de quoi faire quelques "réunions" entre membres. Nous accordons peu d'importance au bien matériel, mais si besoin un enclos et d'autres maisons arriveront.
Le forum est mis à votre disposition, il est géré par Zo-riann: Cliiqueyh Làaah.

Nous ne pratiquons pas plus que sa le rôle play, néanmoins on peut se retrouver entre membres et le temps d'une soirée incarner nos personnages.

Merci à tous de m'avoir lu, c'est sur les dernières notes de la musique, que je vous dis au revoir et à bientôt sur Domen !

Recrutement sur forum officiel. Mephis11

Edroc, meneur d'un Rêve fou.


(Zo je te demande donc de faire un petit texte que j'ajouterai, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Zoriann
Meneuse
Zoriann


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 35
Localisation : Zaap de Tainéla

Recrutement sur forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur forum officiel.   Recrutement sur forum officiel. Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:30

Menacé? Je n'oserai jamais! Il est important pour nous tous de grossir nos rangs, la guilde est très animée, tous les soirs des nouveaux évènements et plus on est, mieux c'est! On fait tout pour rendre cette guilde vivante et ça marche, restructurée depuis peu, tout a été revu, vous n'allez pas vous ennuyer avec nous, je peux vous l'assurer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement sur forum officiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve De Méphisto :: Bonta :: Taverne de la Chopenbois-
Sauter vers: