Le Rêve De Méphisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rêve De Méphisto

Forum de la guilde Dofus 'Le Rêve De Méphisto' sur Domen
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Important, warning etc... (Faut lire quoi.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edroc
Bras Droit
Edroc


Messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Statue Crâ

Important, warning etc... (Faut lire quoi.) Empty
MessageSujet: Important, warning etc... (Faut lire quoi.)   Important, warning etc... (Faut lire quoi.) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:11

Bonsoir, c'est avec un peu de tristesse que je vous annonce que j'arrête Dofus.
Pas définitivement, mais j'ai besoin d'une pause, comme certains le savent je vous l'avais déjà dit, dès que j'irai mieux j'arrêterai. Et c'est le cas.

Il se peut que je me co de temps en temps, mais sans plus pour l'instant.
Pour la guilde... A voir avec Zo, mais je ne pourrai pas assurer mon rôle de meneur, et j'en suis désolé.
Peut-être que si l'un d'entre vous (en qui Zo' et moi avons une entière confiance) ai le courage et l'envie de remonter la guilde, alors si serait bras-droit et possédera tous les droits. Mais à voir avec Zo !

M'voilà, je vous souhaite à tous une bonne continuation parmi la guilde, ou pas, et j'espère ne pas trop vous décevoir.

Edroc.
Revenir en haut Aller en bas
Lepreux

Lepreux


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

Important, warning etc... (Faut lire quoi.) Empty
MessageSujet: Re: Important, warning etc... (Faut lire quoi.)   Important, warning etc... (Faut lire quoi.) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:06

B'soir, j'profite de ce sujet pour dire que moi aussi, j'arrête Dofus, du moins Domen sûr, justement je sentais qu'Ed' allait stop, et mes amis Irl sont pas très très motivés. C'est pourquoi je retourne sur mon ancien serveur, essayer de remotiver tant bien que possible ma guilde.

En tout cas, bon courage Irl à tous, et bonne continuation.

Et gros bayoux Ed', je t'aime. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Bras Droit
Edroc


Messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Statue Crâ

Important, warning etc... (Faut lire quoi.) Empty
MessageSujet: Re: Important, warning etc... (Faut lire quoi.)   Important, warning etc... (Faut lire quoi.) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:32

Dis pas nawak' c'est moi qui t'aime ! Surprised

Bonne continuation à toi aussi alors :], IG & IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Xolawa
Bras Droit
Xolawa


Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi XD

Important, warning etc... (Faut lire quoi.) Empty
MessageSujet: Re: Important, warning etc... (Faut lire quoi.)   Important, warning etc... (Faut lire quoi.) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:22

J'espère que tu reviendra *_*
Revenir en haut Aller en bas
Zoriann
Meneuse
Zoriann


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 35
Localisation : Zaap de Tainéla

Important, warning etc... (Faut lire quoi.) Empty
MessageSujet: Re: Important, warning etc... (Faut lire quoi.)   Important, warning etc... (Faut lire quoi.) Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:57

Désolée du retard.

Je suis surtout active sur le forum, je ne peux pas trop me connecter sur le jeu en ce moment. Bonne continuation à vous, passez nous voir de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Bras Droit
Edroc


Messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Statue Crâ

Important, warning etc... (Faut lire quoi.) Empty
MessageSujet: Re: Important, warning etc... (Faut lire quoi.)   Important, warning etc... (Faut lire quoi.) Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:04

Bonjour, bonsoir.

C'est avec regret que je vous annonce mon départ de la guilde, mon départ du Rêve de Mephisto.
J'ai été heureux d'être soumis (Very Happy) à toi, Zo, et d'ensuite reprendre le flambeau même si j'ai été un piètre meneur.

Bref, je pars du Rêve pour plusieurs raisons: mon seul but dans cette guilde était de jouer principalement avec Zo, qui a arrêté depuis quelques mois. Par la suite, j'ai rencontré Xolate, Permanxe et bien d'autres, qui ont également arrêtés...

J'ai fais une pause également, mais je compte actuellement reprendre. Pour ce faire, mon cousin et moi même préparons un site et un forum de notre futur guilde: Bouftous Sans Frontieres.

Il est vrai cependant que j'avais annoncé vouloir up 200 dans le Rêve, mais comprenez que c'est difficilement réalisable. Par ailleurs, je vous tiendrai informez de la date de mon up afin de tous se retrouver, comme au bon vieux temps, ensemble !

J'espère que vous comprendrez, veuillez accepter mes excuses quant à mes anciens engagements.
Je vous laisse ma maison (enfin je crois qu'elle y est encore), et Zo redevient la meneuse !

A bientôt, Ed'.
Revenir en haut Aller en bas
Xolawa
Bras Droit
Xolawa


Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi XD

Important, warning etc... (Faut lire quoi.) Empty
MessageSujet: Re: Important, warning etc... (Faut lire quoi.)   Important, warning etc... (Faut lire quoi.) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:57

Moi je pense surement arréter de jouer a domon CAR Par un grand miracle j'ai retrouver ma femme ig sur menalt ( oui ma talihana tu t'en souvien edroc ; p ) Comme quoi sur 1 serveur sur XX je l'ai retrouver si ca c'est pas beau! Vu que tout le monde part je m'en iré la retrouver sera comme avant le bon vieu temp quoi!



Que dire Cette guilde était super , ambiance etc....
Moi votre super animateur ; p





Alez étant tard je peut pa faire dire tout ce que j'ai a dire allez on reste on contact les z'amies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important, warning etc... (Faut lire quoi.) Empty
MessageSujet: Re: Important, warning etc... (Faut lire quoi.)   Important, warning etc... (Faut lire quoi.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important, warning etc... (Faut lire quoi.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve De Méphisto :: Bonta :: Milice-
Sauter vers: